Réouverture du Colruyt de Geel : un magasin réaménagé et axé sur des choix durables

Le mercredi 11 septembre 2024, le Colruyt Meilleurs Prix de Geel rouvrira ses portes. Le magasin situé sur l’Antwerpseweg bénéficie à présent d’une disposition des rayons optimalisée. De plus, la boucherie a été entièrement rénovée et un tout nouveau meuble pour le pain a été installé. Une attention toute particulière a été prêtée à la durabilité lors de la rénovation du magasin. Les clients du Colruyt de Geel peuvent à présent profiter d’une expérience en magasin et d’un retrait de courses au point d’enlèvement Collect&Go plus agréables. Et cela, toujours aux meilleurs prix.

Boucherie modernisée et nouveau meuble pour le pain

Avec une disposition des rayons optimalisée et une surface commerciale de 2 006 m², les clients du Colruyt de Geel feront à coup sûr leurs courses plus agréablement et efficacement. La gérante Violeta Lumi explique : « Nous testons un nouvel agencement au rayon boucherie. En regroupant le poisson et les produits veggie avec la viande, la boucherie compte près de 99 m² supplémentaires. De cette manière, les clients peuvent avoir une meilleure vue d’ensemble et plus facilement choisir. Les clients voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert, ce qui facilite la communication en cas de questions ou de commandes spécifiques ». De plus, le nouveau meuble pour le pain vaut véritablement le détour. Il permet de conserver le pain plus longtemps et est doté d’une imprimante qui génère des code-barres. De cette manière, le client gagne du temps en caisse.

Réserver à nouveau ses courses avec Collect&Go

Le point d’enlèvement Collect&Go du Colruyt de Geel rouvre également ses portes. Collect&Go est le service de courses en ligne pratique de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste de courses via collectandgo.be, l’app Xtra ou l’app Collect&Go, et les collaborateurs préparent les produits dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure choisis.

Une attention particulière à la durabilité

Pour la rénovation de son magasin de Geel aussi, Colruyt a misé sur la durabilité. Le bâtiment basse énergie est par exemple équipé d’un éclairage LED avec détecteurs de mouvement, ce qui représente une économie de près de 30 % d’énergie. Il récupère également la chaleur émise par les installations frigorifiques et la ventilation pour le chauffage, ce qui constitue une économie de près de 75 %. L’eau de pluie est aussi récupérée pour les toilettes et des panneaux solaires sur le toit alimentent le magasin en électricité verte. Enfin, le parking extérieur est équipé de 5 arceaux extralarges rénovés pour y ranger les vélos-cargos facilement en toute sécurité. Le parking intérieur en compte 7 supplémentaires, en plus des deux bornes de recharge pour 2 véhicules électriques déjà présentes.

Soirée portes ouvertes le mardi 10 septembre

La gérante conclut : « Avec mon équipe de 55 collaborateurs et de 11 bouchers, nous sommes impatients d’accueillir nos clients. Nous les invitons à découvrir en primeur le magasin rénové lors de notre soirée portes ouvertes, le mardi 10 septembre, de 17 h à 20 h. Bienvenue à tous ! »

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Frederik Budts (manager régional) au 02 345 23 45.
​Eva Biltereyst (responsable presse de Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.

Colruyt Geel
Antwerpseweg 87