Un nouveau magasin Okay avec un rayon Bon’Ap ouvre au Coq
Ouverture festive les 5 et 6 décembre
Mercredi 3 décembre 2025
Le magasin Okay Le Coq ouvre ses portes le vendredi 5 décembre. Dans ce supermarché de proximité pratique, situé au 111 Grotestraat, les clients peuvent trouver une offre variée pour chaque moment de la journée, ainsi qu’un espace Bon’Ap intégré. Le magasin a été construit avec des techniques et des matériaux durables et offre une surface commerciale confortable de 543 m². Letitia Rowies, store manager, ainsi que l’équipe Okay et Bon'Ap Le Coq se réjouissent d’accueillir leurs nouveaux clients. Pratique : le magasin est également ouvert le dimanche, de 8 h à 12 h 30. À partir de 2026, tous les magasins Okay seront ouverts le dimanche matin.
De Comarché à Okay avec le concept Bon’Ap
Le 5 décembre, le Comarché du Coq rouvrira ses portes sous l’enseigne Okay avec un rayon Bon'Ap. Le magasin abritait déjà un coin Buurtslagers, qui fait partie du groupe Meat&More, auquel appartient également Bon’Ap.
Christophe Dehandschutter, directeur de Okay : « Les destinations finales de nos magasins Comarché sont connues depuis un certain temps déjà. En Flandre orientale et occidentale, plusieurs d’entre eux rouvriront leurs portes sous l’enseigne Okay dans les mois à venir. Dans quatre de ces magasins, nous nous associerons à Bon’Ap. En plus de l’assortiment familier de Okay, les clients y trouveront une offre élargie signée Bon’Ap : des sandwichs garnis frais, de la charcuterie, de la viande fraîche et des plats préparés. De cette manière, nous proposons à nos clients une offre combinée qui met en valeur les forces des deux partenaires. »
Deux partenaires, une caisse et de nombreux visages familiers
Letitia Rowies, store manager du magasin Okay Le Coq, se réjouit de cette synergie : « Une collaboration unique avec Bon’Ap se profile. Avec notre équipe, nous sommes prêts à accueillir nos clients chaque jour, y compris le dimanche matin. Pour nos collègues comme pour nos clients, cette offre combinée représentera une réelle valeur ajoutée. La facilité, qui est au cœur des deux enseignes, reste primordiale : les clients pourront régler l’ensemble de leurs achats, Okay et Bon’Ap confondus, directement à la caisse Okay. » Okay continuera à garantir l’offre habituelle : fruits et légumes frais, viennoiseries, pain frais du jour, poisson, produits végétariens, etc.
Geert et William Ally, directeurs de Meat&More, se réjouissent également de cette nouvelle étape : « Tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, nous sommes très heureux de pouvoir lancer ce nouveau partenariat Okay–Bon’Ap, après plusieurs années de présence de Buurtslagers sur ce site. Okay est un partenaire solide, et avec les produits de qualité bien connus de Buurtslagers, complétés par l’assortiment de repas de Bon’Ap, nous envisageons l’avenir avec beaucoup d’optimisme. »
En magasin, les clients seront accueillis et servis par dix collaborateurs Okay, dont sept qu’ils connaissent déjà de leur ancien Comarché. Les collaborateurs de Bon’Ap travaillaient eux aussi auparavant dans le coin Buurtslagers, mais de nouveaux visages viendront compléter l’équipe.
Promotions et réductions
Chez Okay, les clients ont, comme toujours, la garantie de faire leurs courses aux meilleurs prix des environs. Avec Xtra, ils bénéficient en plus de promotions exclusives, automatiquement appliquées après avoir scanné leur app ou leur carte Xtra à la caisse.
Inauguration festive
L’inauguration du magasin Okay et du concept Bon’Ap au Coq aura lieu les 5 et 6 décembre. Les clients pourront profiter de food trucks et de dégustations tout au long des deux journées. Des réductions d’ouverture seront également valables aussi bien sur l’assortiment Okay que l’assortiment Bon’Ap.
Adresse | Grotestraat 111, 8420 De Haan |
Heures d’ouverture | Du lundi au samedi : 8 h – 19 h 30 |
Surface du magasin | 543 m² : 408 m² Okay et 135 m² Bon’Ap |
Durabilité |
|
Pour plus d’informations, veuillez contacter les personnes suivantes :
Maria Clara Geurs (responsable presse Colruyt Group) au 0479 72 29 10.
Gwendoline Vrielynck (manager régional Bon’Ap) au 0499 67 57 00.