Réouverture du Colruyt d’Anderlues le mercredi 5 juin

Espace fraîcheur optimalisé et boucherie modernisée

Lundi 3 juin 2024

Le mercredi 5 juin 2024, le Colruyt Meilleurs Prix d’Anderlues rouvrira ses portes à la rue de la Station après quelques semaines de travaux. La boucherie en libre service a été entièrement rénovée, le meuble pour le pain modernisé et la gamme parapharmacie élargie. Lors de la rénovation du magasin, une attention toute particulière a été prêtée à l’expérience client ainsi qu’à la durabilité de l’infrastructure. Cerise sur le gâteau : un nouveau point d’enlèvement Collect&Go où les clients peuvent venir retirer leurs courses en ligne.

Magasin optimalisé et boucherie modernisée

Avec une disposition des rayons optimalisée et une surface commerciale de 1 423 m², les clients du Colruyt d’Anderlues feront leurs courses encore plus agréablement et efficacement. Le gérant Jean-Philippe Flamand explique : « En regroupant la charcuterie avec la viande à la boucherie, nous avons gagné de la place dans l'espace fraîcheur qui s’enrichit de 159 nouvelles références. À la boucherie, le comptoir en libre service a été remplacé par des réfrigérateurs fermés et transparents, qui émettent moins de CO2. Les clients voient aussi nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert, ce qui facilite la communication en cas de questions ou de commandes spécifiques ».
​Le magasin est également doté d’un meuble pour le pain plus moderne et d’une gamme parapharmacie plus étendue.

Réserver ses courses avec Collect&Go

À Anderlues, les clients disposent désormais d’un point d’enlèvement Collect&Go. Collect&Go est le service de courses en ligne pratique de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste de courses via collectandgo.be ou l’app Xtra, et les collaborateurs préparent les produits dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure choisis.

Une attention particulière à la durabilité

Le Colruyt d’Anderlues est un magasin à basse consommation d’énergie. Il est entièrement équipé d’un éclairage LED, avec détecteurs de mouvement, ce qui représente une économie d’énergie de
​30 %. Le bâtiment récupère également la chaleur émise par les installations frigorifiques et réutilise pas moins de 75 % de la chaleur du système de ventilation. Des panneaux solaires sur le toit alimentent le magasin en électricité verte. Toutes ces mesures permettent à Colruyt d’optimaliser sa consommation énergétique et de réduire son empreinte carbone.
​Enfin, le parking de 127 places est équipé de 6 bornes de recharge pour les véhicules électriques et de 10 arceaux extralarges pour les vélos ou vélos-cargos.

Soirée portes ouvertes le mardi 4 juin

Le gérant Jean-Philippe Flamand conclut : « Avec mon équipe de 23 collaborateurs et de 8 bouchers, nous sommes impatients d’accueillir nos clients. Nous les invitons à découvrir en primeur le magasin rénové lors de notre soirée portes ouvertes, le mardi 4 juin de 17 h à 20 h. Bienvenue à tous ! »

Téléchargez ici les photos.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
​Tiziano Antenucci (manager régional) au 02 363 55 45.Eva Biltereyst (responsable presse de Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.

Colruyt Anderlues
​Rue de la Station 4