OKay Compact ouvre une quatrième succursale anversoise

Venez découvrir le magasin des gens du coin à la Lange Dijkstraat

Jeudi 4 août 2022

Ce mercredi 3 août, OKay Compact – la déclinaison urbaine du supermarché de proximité OKay – ouvre son treizième magasin. L’enseigne a choisi Antwerpen Noord pour ouvrir son quatrième établissement anversois. Dans ce supermarché de proximité très pratique, les clients trouveront tout pour faire leurs courses quotidiennes de manière rapide, facile et bon marché.

Le magasin des gens du coin, au coin de la rue

Chez OKay Compact, les clients peuvent faire leurs courses de tous les jours, et ce, sept jours sur sept. Tout comme OKay, OKay Compact est un véritable supermarché de proximité, ce qui est idéal pour faire ses courses de manière rapide, facile et bon marché ! Ce magasin pratique est facilement accessible à pied et à vélo et dispose d’un bel assortiment de produits frais : fruits et légumes, viandes, poissons, volailles, pains et viennoiseries… Dans ce OKay Compact flambant neuf, les clients auront aussi le choix parmi une large gamme de produits à emporter comme du café, des jus fraîchement pressés et des sushis et pourront composer leur propre salade au bar à salade. En résumé : un large choix et un emplacement idéal pour des courses de tous les jours ou pour un délicieux repas sur le pouce !

Une équipe aux petits soins

Le nouveau OKay Compact sera dirigé par le City manager Everton Ribeiro. Lui et son équipe se tiennent à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions. Ils vous aideront avec plaisir et avec le sourire.

Empreinte environnementale minimale

À l’image des autres enseignes de Colruyt Group, OKay Compact accorde beaucoup d’importance à la construction durable de ses bâtiments, avec une empreinte environnementale aussi réduite que possible. Au OKay Compact de Antwerpen Noord, ni gaz ni mazout ne sont consommés. Le magasin utilise de l’énergie verte. De plus, le système de refroidissement respectueux de l’environnement permet de faire baisser les émissions de CO2 de 90 % en comparaison avec les systèmes de refroidissement classiques. La chaleur résiduelle de l’installation est récupérée afin de chauffer le magasin. La chaleur émise par le système de ventilation est également récupérée à 75 %. Enfin, des ampoules LED consommant 30 % d’énergie en moins que les ampoules classiques sont utilisées.

Service de presse de Colruyt Group
+32 (0)473 92 45 10 of +32 (0)2 363 55 45

OKay Compact Antwerpen Noord
​Lange Dijkstraat 100
​2060 Antwerpen

www.okaycompact.be

Heures d’ouverture OKay Compact :
le lundi de 13 à 19 h 30
​du mardi au samedi de 7 à 19 h 30
​le dimanche de 8 à 13 h

À propos d’OKay Compact
​OKay Compact est la déclinaison urbaine du supermarché de proximité OKay. Les magasins OKay traditionnels sont implantés le long d’axes routiers fréquentés, à proximité du centre des villes et villages. Au contraire, OKay Compact s’établit en plein centre-ville. D’une superficie moyenne de 350 m², les magasins OKay Compact sont plus petits que les OKay traditionnels, qui occupent en moyenne une superficie de 650 m². L’assortiment en magasin est plus réduit et comprend davantage de produits à consommer sur le pouce, comme du café, des boissons fraîches et des en-cas chauds. Chez OKay Compact, les clients ne trouvent pas de chariot, mais uniquement des paniers, ce qui leur permet de faire leurs courses rapidement et efficacement. OKay Compact compte actuellement 13 succursales, qui récoltent des réactions très positives de la part des clients. Le supermarché de proximité OKay compte pour sa part quelque 140 filiales avec un potentiel de 180 magasins sur le long terme.