Le nouveau magasin Spar Colruyt Group de Wevelgem ouvre ses portes le 19 octobre

Un nouveau magasin avec des visages familiers

Mardi 3 octobre 2023

Le jeudi 19 octobre, un nouveau magasin Spar Colruyt Group ouvrira à Wevelgem. Le supermarché de proximité déjà existant à la Menenstraat a été rénové dans le style des magasins Spar, en mettant l'accent sur le frais et le local. Toute l’équipe se réjouit déjà à l’idée d’offrir un service client irréprochable, une belle expérience en magasin et les services de qualité Spar bien connus.

Magasin bien connu et équipe de confiance

Il sera possible de profiter de délicieux produits frais et de faire ses courses dans un cadre agréable dans la région de Wevelgem dès le jeudi 19 octobre dans le magasin Spar rénové au 268 Menenstraat. L’adresse n’est peut-être pas inconnue des locaux. En effet, un autre supermarché y était installé auparavant. Tous les collaborateurs de l’ancien supermarché, y compris les étudiants et les flexi jobbistes, travailleront dans le nouveau magasin. Un grand nombre d’entre eux sont de la région.

Charcuterie et fromage tranchés sur place

Les clients du Spar de Wevelgem remarqueront d’emblée, tout comme dans l’ancien magasin, un large assortiment de produits. Certaines catégories de produits ont trouvé une autre place et/ou ont subi une montée en gamme. C’est le cas des produits régionaux et des sushis, par exemple. C’est l’occasion de mettre en avant certains produits et de continuer à approvisionner l’assortiment déjà existant. Les nouveautés résident sans nul doute dans la découpe sur place de la charcuterie et du fromage, le point poste de PostNL en magasin et le distributeur de colis Bpost sur le parking. Les caisses, les rayons et le parking restent inchangés.

Ouverture festive et belles réductions

Après 2,5 semaines de fermeture, l’ancien magasin a bénéficié d’un relooking Spar. Tout le monde est invité à venir voir le nouveau supermarché. Venez découvrir le supermarché de proximité le 19 octobre à partir de 8 h ou lors de la réception festive de 11 à 18 h. Les clients seront invités à déguster des en-cas autour d'un verre et à profiter d'une ambiance agréable avec des food trucks et de la musique. De plus, il y aura de nombreuses belles réductions durant la semaine d'ouverture grâce au folder d'ouverture spécial.

Service presse Colruyt Group
press@colruytgroup.com

Spar Wevelgem
​Menenstraat 268,
​8560 Wevelgem

Heures d'ouverture
Lundi : 13 h - 20 h
​Mardi – vendredi : 8 h - 20 h
​Samedi : 8 h - 19 h
​Dimanche : 8 h - 12 h

À propos de Spar Colruyt Group
Les plus de 200 magasins Spar sont d’agréables supermarchés de proximité exploités par des entrepreneurs indépendants qui connaissent bien leur métier. Chaque magasin doit son caractère unique aux accents que lui confère son exploitant. Les supermarchés se trouvent dans des centres urbains ou ruraux et se distinguent par la fraîcheur de leurs produits, la passion pour l’art du bien-manger et leurs prix attractifs. La superficie des magasins varie de 300 à 1 200 m². Plus d’infos sur monspar.be.

À propos de Retail Partners Colruyt Group
Retail Partners Colruyt Group est le détenteur de la licence de Spar Colruyt Group en Belgique. L'organisation collabore avec plus de 200 entrepreneurs Spar indépendants : au réapprovisionnement des magasins s'ajoutent un support complet et un modèle de concertation unique basé sur le partenariat. Par ailleurs, Retail Partners Colruyt Group livre des produits frais et des produits d’épicerie aux magasins Alvo. L'organisation s'occupe de l'achat et du transport des marchandises. Elle fournit également des conseils sur l'assortiment et la stratégie promotionnelle. Enfin, Retail Partners Colruyt Group réapprovisionne 120 petits commerces indépendants, dont 31 Mini Markets. Plus d'infos sur retailpartnerscolruytgroup.be.