Le nouveau Colruyt de Deurne (Ruggeveldlaan) ouvre ses portes le mercredi 25 octobre

Lundi 23 octobre 2023

Le mercredi 25 octobre 2023, un nouveau magasin Colruyt Meilleurs Prix ouvre ses portes le long de la Ruggeveldlaan à Deurne. Les clients de cette région profiteront dorénavant aussi d'un large assortiment de produits de qualité aux meilleurs prix. Ils pourront également compter sur Collect&Go pour préparer leurs courses au point d'enlèvement ou les leur livrer directement chez eux. L'ouverture de ce nouveau Colruyt à Deurne a créé 12 nouveaux emplois locaux.

Plus de 1 400 m² de meilleurs prix

Le nouveau Colruyt de Deurne (Ruggeveldlaan) prend ses quartiers dans un ancien établissement commercial, qui a été entièrement rénové à la toute dernière mode de Colruyt. Le magasin offre un assortiment de produits de qualité aux meilleurs prix sur une surface de 1 400 m². Kevin Stevens, le gérant, nous le confirme : « Dans notre espace fraîcheur, nos clients peuvent trouver tout ce qui leur plaît : fruits et légumes, poisson, fromages, alternatives végétariennes, ou encore plats préparés. Notre boucherie en libre-service propose également un vaste choix de viande fraîche préemballée, de charcuterie et de préparations traiteur ». Colruyt ne s'arrête pas en si bon chemin et crée aussi de l'emploi dans la région. Au total, le magasin comptera 25 collaborateurs, dont 12 qui viennent d'être engagés.

Grand parking et point d'enlèvement Collect&Go

Les clients peuvent facilement se garer dans le parking souterrain de 59 places. La mobilité douce n'est pas oubliée, puisque 10 arceaux pour vélos pouvant abriter jusqu'à 20 vélos(-cargos) ont été installés. Autre atout de ce nouveau magasin : un point d'enlèvement Collect&Go. Il s'agit du service pratique de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients transmettent leur liste d'achats via collectandgo.be ou via l'app du même nom, et les collaborateurs préparent les produits correspondants. Les clients peuvent alors venir retirer leurs courses au moment de leur choix ou se les faire livrer chez eux.

La durabilité, toujours parmi nos priorités

Lors de la construction du magasin, le distributeur a accordé une attention particulière à la durabilité, notamment sur les plans de l'isolation, de la ventilation, de l'éclairage, du refroidissement et du chauffage. Kevin Stevens, le gérant, ajoute : « Notre bâtiment est équipé d'ampoules LED économes en énergie, ce qui nous permet de réduire notre consommation d'électricité de 30 %. Nous récupérons également la chaleur émise par nos installations frigorifiques afin de chauffer le reste du magasin. Et n'oublions pas notre sas d'entrée qui bloque les courants d'air et retient la chaleur ». Qui plus est, le bâtiment de Deurne est totalement alimenté par de l'électricité verte. Colruyt compte sur ce train de mesures pour optimiser sa consommation d'énergie et réduire son empreinte carbone.

Soirée portes ouvertes le mardi 24 octobre

Le gérant Kevin Stevens conclut : « Mon équipe de 25 collaborateurs et moi-même avons hâte d'accueillir nos clients. Nous les invitons toutes et tous à venir découvrir leur nouveau magasin pour la première fois à l'occasion d'une soirée portes ouvertes, qui aura lieu le mardi 24 octobre de 17 à 20 h. À bientôt ! »

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :

• Michaël Cluts (manager régional) au 02 363 55 45
  • Hanne Poppe (responsable presse Colruyt Meilleurs Prix) au 0473 92 45 10

Colruyt Deurne
Ruggeveldlaan 601-603
​2100 Antwerpen

Heures d'ouverture
lun. - sam : 8 h 30 - 20 h.
​ven. : 8 h 30 - 21 h.

Cliquez ici pour télécharger la photo.