Le magasin Spar nouvelle génération rouvre ses portes à Ivoz-Ramet

Le vendredi 26 novembre, le magasin Spar Colruyt Group rouvrira ses portes à Ivoz-Ramet après un tout nouveau relooking. Le supermarché de proximité a été aménagé dans le style de la nouvelle génération des magasins Spar. Le rayon traiteur fait maison ainsi que le poisson frais découpé sur place y sont mis en avant et la fraîcheur des produits est au centre des préoccupations. En effet, les entrepreneurs Florette et Benjamin entendent proposer à la fois un magasin moderne et un large assortiment de produits frais pour le plus grand bonheur des clients.

Lundi 22 novembre 2021

Situation idéale

Doté d’une superficie de 942 m2 et de 80 places de parking, ce supermarché de proximité nouvelle génération se situe à l’entrée d’Ivoz-Ramet. Ce lieu représente un pôle industriel important de la région liégeoise, en effet il se situe dans le bassin sidérurgique. La région est caractérisée par une importante population d’origine italienne et la présence de nombreuses usines. L’assortiment du magasin compte d’ailleurs une multitude de produits typiques (italiens et régionaux notamment). Le Spar d’Ivoz-Ramet existe depuis de nombreuses années et c’est avec beaucoup d’attention et de passion que Florette, Benjamin et leurs collaborateurs servent leurs clients.

Accent sur les produits frais et le comptoir traiteur

Les produits frais constituent l’un des nombreux atouts du magasin de proximité. La fraîcheur et la qualité sont au rendez-vous, que ce soit au comptoir charcuterie ou au rayon fruits et légumes. Benjamin explique : « Les points d’attention principaux dans le nouveau magasin sont l’offre traiteur ainsi que le poisson frais découpé sur place. Ce sont deux nouveautés pour nous, même si nous proposons déjà un peu de traiteur maison actuellement. Nous avons également une boucherie qui fait notre réputation. Enfin, nous travaillons avec Tartemp’ion, un artisan boulanger d’Engis, afin de garantir une super qualité de pâtisseries et de pains ! » La clé de leur succès est simple : fournir des aliments à la fois gourmands et savoureux.

Le Spar d’Ivoz-Ramet, une histoire de famille

L’entrepreneur Benjamin n’a pas hésité à reprendre le magasin Spar d’Ivoz-Ramet que son père avait lui-même repris fin 2010. Il s’agit d’une grande surface où il fait bon vivre, dont la clientèle se compose principalement de riverains, mais aussi de travailleurs d’entreprises proches, très nombreux à midi ou en fin de journée. Benjamin ajoute : « Avec le nouveau concept, nous espérons également élargir notre impact et attirer une nouvelle clientèle. » Une belle réussite pour l’entrepreneur indépendant et son équipe de 19 collaborateurs qui accueillent toujours les clients avec le sourire et dans la bonne humeur.

Besoin d’une photo pour votre article ? Téléchargez-la ici.