Le colruyt rénové de Schoten ouvre le mercredi 12 juin

Courses optimalisées et boucherie rénovée

Lundi 10 juin 2024

Le Colruyt Meilleurs Prix de Schoten rouvre ses portes le mercredi 12 juin 2024. Le magasin de la Paalstraat a été complètement réaménagé pour que les clients puissent y faire leurs courses encore plus efficacement. La boucherie et le meuble à pain ont également été modernisés. Lors de la rénovation, une attention toute particulière a été prêtée à la durabilité de l’infrastructure.

Un magasin rénové pour une expérience d’achat optimalisée

Dans le Colruyt Meilleurs Prix rénové de Schoten, les clients font désormais leur choix parmi un plus large assortiment de produits de qualité, toujours aux meilleurs prix. Le parcours en magasin a également été optimisé pour rendre l’expérience d’achat plus agréable et plus efficace. Mais c’est au niveau de la boucherie et du meuble à pain que les changements sont les plus significatifs. Le gérant Hans Verachten explique : « La boucherie a été agrandie et dotée de réfrigérateurs fermés et transparents, qui fonctionnent au propène, un agent refroidissant naturel. Le système de réfrigération actuel consomme ainsi 90 % de CO2 de moins que l’ancien. Toute la charcuterie se trouve dorénavant à la boucherie et l’assortiment traiteur a été remis au goût du jour. Vous voyez nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert, ce qui facilite la communication en cas de questions ou de commandes spécifiques. » Le meuble à pain modernisé proposant du pain frais et préemballé vaut également la peine d’être découvert.

Bienvenue chez Collect&Go

À Schoten, les clients peuvent de nouveau se rendre au point d’enlèvement Collect&Go, le service de courses en ligne de Colruyt Group. Ils envoient leur liste de courses via l’app ou le site web collectandgo.be, et les collaborateurs préparent leurs produits au point d’enlèvement pour le moment choisi. Ils peuvent également se faire livrer leurs courses par Collect&Go Drivers, des livreurs particuliers de votre quartier.

Une attention particulière à la durabilité

Le magasin de Schoten est entièrement équipé d’un éclairage LED, avec détecteurs de mouvement, ce qui représente une économie d’énergie de 30 %. Le bâtiment récupère la chaleur émise par les installations frigorifiques et réutilise pas moins de 75 % de la chaleur du système de ventilation. Des panneaux solaires sur le toit alimentent le magasin en électricité verte. Toutes ces mesures permettent à Colruyt d’optimaliser sa consommation énergétique et de réduire son impact carbone. Enfin, le parking est équipé d’une borne de recharge pour 2 véhicules électriques et de 13 arceaux extralarges pour y ranger les vélos ou vélos-cargos en toute sécurité.

Soirée portes ouvertes le mardi 11 juin

Le gérant Hans Verachten conclut : « Avec mon équipe de 40 collaborateurs en magasin et de 11 bouchers, nous sommes impatients d’accueillir nos clients. Nous les invitons à découvrir le magasin rénové en primeur lors de notre soirée portes ouvertes, le mardi 11 juin, de 17 h à 20 h. Bienvenue à tous ! »

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
​Michael Cluts (regional manager) on 02 345 23 45
​Eva Biltereyst (Colruyt Lowest Prices press officer) on 0479 72 29 10