Le Colruyt rénové de Hooglede ouvre le mercredi 8 mai

Magasin plus grand et plus durable, avec un plus vaste assortiment

Lundi 6 mai 2024

Réouverture du Colruyt de Hooglede : une plus large offre de produits dans un magasin plus grand et plus durable

Le mercredi 8 mai 2024, le Colruyt Meilleurs Prix de Hooglede rouvre ses portes. Avec une surface commerciale de 2 039 m², le magasin de la Ieperstraat propose désormais un plus grand nombre de produits. Lors de la rénovation, une attention toute particulière a été prêtée à l’expérience client ainsi qu’à la durabilité de l’infrastructure. ​

Plus de 2 400 produits supplémentaires

La surface commerciale du Colruyt Meilleurs Prix rénové de Hooglede a été agrandie de plus de 350 m² par rapport à l’ancien magasin, et offre une plus large gamme d’articles de qualité aux meilleurs prix. La gérante Amelie Malfait précise : « Cela représente environ 400 produits supplémentaires dans notre assortiment alimentaire et environ 2 000 produits de plus en non-alimentaire. Nous disposons aussi de 10 surgélateurs-coffres supplémentaires. Et dans la nouvelle boucherie avec atelier ouvert, les clients trouvent désormais aussi toute la charcuterie ainsi que les produits veggie. » L’agencement du magasin a été optimalisé pour des courses encore plus agréables et efficaces.

Attention particulière à la durabilité

Le magasin de Hooglede est entièrement équipé d’un éclairage LED, avec détecteurs de mouvement, ce qui représente une économie d’énergie de 30 %. Le bâtiment récupère également la chaleur émise par les installations frigorifiques et réutilise pas moins de
​75 % de la chaleur du système de ventilation. La boucherie dispose désormais de réfrigérateurs fermés et plus économes en énergie, et des panneaux solaires sur le toit alimentent le magasin en électricité verte. Toutes ces mesures permettent à Colruyt d’optimaliser sa consommation énergétique et de réduire son empreinte carbone. Enfin, le parking est équipé d’une borne de recharge pour 2 véhicules électriques.

Collect&Go fait les courses pour le client

À Hooglede, les clients peuvent à nouveau se rendre dans leur point d’enlèvement Collect&Go entièrement rénové. Collect&Go est le service de courses en ligne pratique de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste de courses via collectandgo.be ou l’app Xtra, et les collaborateurs préparent les produits dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure choisis.

Soirée portes ouvertes le mardi 7 mai

La gérante Amelie Malfait conclut : « Avec toute mon équipe, nous sommes impatients d’accueillir nos clients. Nous les invitons à découvrir en primeur le magasin rénové lors de notre soirée portes ouvertes, le mardi 7 mai de 17 h à 20 h. Bienvenue à tous ! »

Téléchargez les photos ici.

Pour plus d’informations, veuillez contacter
Machteld Delille (manager régional) au 02 363 55 45.
​Eva Biltereyst (responsable presse de Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.

​Colruyt Hooglede
​Ieperstraat 88