Okay City ouvre un nouveau magasin dans la Wondelgemstraat à Gand
Ouvert 7 jours sur 7
Mercredi 13 novembre 2024
Okay City, la formule urbaine du supermarché de proximité Okay, ouvre une nouvelle succursale le 13 novembre dans la Wondelgemstraat à Gand. Il s’agit du premier magasin gantois qui ouvre sous son nouveau nom. Les 4 autres magasins de la ville subiront une transformation dans les prochains jours.
Des courses en ville encore plus simples
L’arrivée du nouveau magasin dans la Wondelgemstraat marque également le début d’une nouvelle ère pour les magasins Okay Compact existants. En effet, les supermarchés urbains de l’enseigne Okay seront rebaptisés Okay City. Mais la transformation ne s’arrête pas au simple changement de nom.
Tout comme Okay, Okay City met l’accent sur des courses en toute simplicité. Les magasins, facilement accessibles à pied et à vélo depuis le domicile ou le travail, sont aménagés de telle sorte que les clients peuvent directement trouver ce dont ils ont besoin.
Okay City tient également compte du budget de ses clients. Tous les jours, l’enseigne compare les prix et les promos des supermarchés des environs et adapte ses prix au besoin. Ainsi, les clients ne bénéficient pas seulement de belles promos, ils ont également la garantie d’obtenir des prix bas sans devoir les comparer eux-mêmes.
Ouvert 7 jours sur 7
Le magasin flambant neuf de Gand, d’une superficie de près de 400 m², offre aux clients tout le nécessaire pour leurs courses quotidiennes. Des boissons aux produits de lessive et d’entretien en passant par une large gamme de produits frais : fruits et légumes, viande, poisson, pain et viennoiseries. Si vous cherchez plutôt un café sur le pouce, un sandwich garni ou un repas prêt à déguster, le Okay City de la Wondelgemstraat est également le magasin idéal.
« Pour les résidents du quartier, nous constituons l’étape rêvée sur le chemin du domicile. Des fruits et légumes on ne peut plus frais, du pain pour le lendemain matin, une solution rapide pour le repas du soir… Ici, vous trouverez tout en un seul endroit, à un prix avantageux », explique Bart Rötgens, manager du Okay City.
Bart et son équipe de 6 collaborateurs fixes se feront un plaisir d’accueillir les clients avec le sourire, y compris le dimanche matin.
Accent sur la durabilité
À l’instar des autres enseignes de Colruyt Group, Okay City accorde beaucoup d’importance à la construction durable et entend réduire autant que possible son empreinte écologique. Le nouveau magasin Okay City n’utilise pas de gaz ni de mazout, et son système de refroidissement respectueux de l’environnement émet 90 % de CO2 en moins qu’une installation traditionnelle. De plus, la chaleur qui s’en dégage est utilisée pour chauffer le magasin et le système de ventilation récupère également 75 % de la chaleur.
Regard porté sur l’avenir
L’ouverture de ce nouveau magasin s’inscrit parfaitement au sein de l’ambition de Colruyt Group visant à proposer des formules de magasins pertinentes en milieu urbain, dans lesquels les clients peuvent faire des courses faciles et bon marché. Aujourd’hui, il existe déjà 21 magasins Okay Compact, qui se pareront tous bientôt des couleurs de Okay City. Le nouveau magasin en date est le cinquième à Gand, et les autres succursales sont réparties entre les villes de Bruxelles, Anvers, Liège, Blankenberge et Hal. Par ailleurs, Colruyt Group recherche toujours activement des emplacements adéquats afin de renforcer sa présence dans les villes.
Contact :
Service presse Colruyt Group
Tél. : +32 (0)473 92 45 10 ou +32 (0)2 363 55 45
E-mail : press@colruytgroup.com
Infos pratiques :
Okay City Gand Wondelgemstraat
Wondelgemstraat 93
9000 Gand
Tél. : +32 2 616 78 92
www.okay.be
Heures d’ouverture :
lundi au samedi inclus : de 7 à 19 h 30
dimanche : de 8 à 13 h