Le Okay de Tremelo rénové rouvre le 30 août en tant que supermarché de proximité durable

Avec un freshmart rafraîchi, davantage de meubles réfrigérés et une zone de caisses repensée.

Mardi 29 août 2023

Le mercredi 30 août, le magasin Okay de Tremelo rouvrira ses portes après d’importants travaux de rénovation. Avec une surface de 635 m², le supermarché de proximité adopte le style des magasins de nouvelle génération avec, notamment, un freshmart rafraîchi, des meubles réfrigérés supplémentaires et une zone de caisses repensée. Lors de la rénovation, une attention particulière a été portée à la réduction de l’empreinte environnementale. La store manager Cindy Van Dessel et son équipe ont hâte d’accueillir à nouveau la clientèle.

Produits frais et pain frais du jour

L’aménagement moderne et respirant la fraîcheur du Okay de Tremelo permettra aux clients de s’y retrouver encore plus facilement dans le vaste assortiment de produits frais. Cindy, store manager : « Dans le nouveau freshmart agrandi, notre assortiment de fruits et légumes frais est bien mis en valeur. Par ailleurs, nous avons ajouté de nouveaux meubles réfrigérés afin que les tapas, charcuteries et pâtisseries attirent encore plus l’attention. »

Au Okay de Tremelo, les collaborateurs cuisent eux-mêmes des pains, viennoiseries et petits pains de qualité. « La zone des caisses a également été rénovée. Elle a été rafraîchie et repensée pour faciliter l’expérience du client, » explique Cindy.

Toutes ces nouveautés et améliorations amènent à une expérience en magasin agréable et des courses encore plus efficaces. Toutefois, le plus grand atout du magasin Okay de Tremelo est sans conteste la belle équipe de collaborateurs qui y travaille. « Je peux compter chaque jour sur une chouette équipe de 11 collaborateurs motivés. Ceux-ci viennent de la région et ont à cœur d’être aimables avec la clientèle en fournissant un service de qualité et de l’aide en cas de besoin, » poursuit Cindy.

Empreinte environnementale minimale

À l’image des autres enseignes de Colruyt Group, Okay accorde beaucoup d’importance à la construction durable de ses bâtiments, avec une empreinte environnementale aussi réduite que possible. Dans le magasin Okay de Tremelo, aucune énergie fossile n’est utilisée. L’électricité est générée à l’aide de panneaux solaires et le système de refroidissement écologique permet une baisse de 90 % des émissions de CO2 en comparaison avec les systèmes classiques. De plus, la chaleur résiduelle de la réfrigération et du système de ventilation est récupérée pour chauffer le magasin.

Facile d’accès en voiture et à vélo

Le magasin Okay de Tremelo est situé à un endroit très pratique et facile d’accès pour tout un chacun. Son parking spacieux et facilement accessible dispose de 62 places et l’abri à vélos peut également accueillir des vélos cargos.

Service de presse de Colruyt Group
+32 (0) 473 92 45 10 ou +32 (0)2 363 55 45

Okay Tremelo
​Grote Bollostraat 46 ​
​3120 Tremelo

​016 56 04 71
www.Okay.be/tremelo

Heures d'ouverture
Du lundi au samedi inclus,
​de 8 h 30 à 19 h 30

À propos d’OKay
Okay est le supermarché de proximité de Colruyt Group. Les clients y trouvent tout pour leurs courses quotidiennes, aux meilleurs prix des environs. Les magasins Okay sont implantés près du centre des villes et des communes. Le tout premier magasin Okay a ouvert ses portes le 14 janvier 1998 à Ertvelde, en Flandre orientale. Depuis lors, l’enseigne ouvre en moyenne 6 nouveaux magasins par an. Un rythme que Okay entend maintenir dans les prochaines années. Okay compte actuellement quelque 146 succursales en Belgique. Depuis novembre 2015, la chaîne dispose de son propre centre de distribution dans le parc industriel de Lot (Beersel) dans le Brabant flamand. Okay emploie actuellement plus de 2 500 personnes.