Spar Ruddervoorde a ouvert ses portes

Nouveau magasin avec une équipe bien rodée

Mardi 16 avril 2024

Le magasin Spar de Ruddervoorde a ouvert ses portes le mardi 12 mars. Le supermarché de quartier de la Torhoutsestraat a récemment été remodelé en magasin Spar. Un large assortiment de produits frais et locaux, la commodité des achats et une expérience client de qualité restent les préoccupations centrales du Spar de Ruddervoorde. L'entrepreneur indépendant Peter Degrande et son équipe feront désormais découvrir aux clients chaque jour la qualité Spar.

Besoin de renouvellement

Spar Ruddervoorde a ouvert ses portes le 12 mars au 51 de la Torhoutsestraat à Ruddervoorde. Cette adresse vous dit peut-être quelque chose, puisqu'un autre supermarché s'y trouvait auparavant. Toute l'équipe de l'ancien supermarché, y compris les collaborateurs fixes, les flexi-jobbers et les collaborateurs de la boucherie, ont rejoint le nouveau magasin.

L'entrepreneur indépendant Peter Degrande est à la barre du magasin. Il a repris un magasin de proximité à Ruddervoorde il y a sept ans, après 28 ans de service chez Coca-Cola. Sa passion pour l'alimentation est sans limite et il est très heureux d'avoir rejoint Spar. « La transition s'est faite sans problème », dit-il. « Nous avons fermé une journée pour le réaménagement. Avec une équipe de 30 personnes, nous avons retroussé nos manches pour que tout soit prêt pour notre ouverture. Renouveler l'assortiment de produits, installer de nouvelles caisses, de nouvelles étiquettes de prix... C'était intense, mais nous avons fait du bon travail et j'en suis très fier. »

Qualité (locale) reconnue de Spar

Chez Spar Ruddervoorde, tout est mis en œuvre pour que les clients vivent une expérience d'achat agréable.
​« Certains de nos rayons ont été entièrement repensés en termes d'agencement. Nos cafés, nos produits lessiviels, nos bières, nos pâtes et nos confitures sont notamment mieux agencés dans le magasin », explique Peter.

En outre, durant la reconversion en Spar, Peter a déjà introduit les assortiments Boni Selection et Everyday dans le magasin. Au niveau local, Spar Ruddervoorde met également fortement l'accent sur un assortiment étendu : on y trouve notamment de la confiture, de la moutarde, des couques aux œufs et des apéritifs régionaux.

Le magasin utilise désormais également Xtra, un profil de client personnel pour plusieurs magasins de Colruyt Group. Il permet aux clients de faire leurs achats à un prix encore plus avantageux, mais aussi de créer des listes de courses et de consulter rapidement des informations sur les produits, entre autres. Les réductions et les avantages sont automatiquement octroyés lorsque les clients présentent leur app ou leur carte Xtra à la caisse.

Actions de réouverture

Dans la semaine du 18 avril, en plus des promotions générales de Spar, il y aura un folder d'ouverture spécial avec de belles réductions spécialement pour Spar Ruddervoorde. En outre, le week-end des 20 et 21 avril, les clients pourront profiter d'une délicieuse dégustation de la bière locale « Tietje », brassée par la brasserie De Leite de Ruddervoord en collaboration avec Beautiful After Breast Cancer.

• Spar Ruddervoorde : Torhoutsestraat 51, 8020 Ruddervoorde
  • Peter Degrande, entrepreneur indépendant Spar Ruddervoorde
  • Tél. : 050 27 85 32
  • Service presse Colruyt Group