Réouverture du Colruyt de Frasnes : un magasin réaménagé et axé sur des choix durables

Magasin optimalisé et boucherie modernisée

Lundi 26 février 2024

Le mercredi 28 février 2024, le Colruyt Meilleurs Prix de Frasnes rouvrira ses portes à la Route de Lessines après quelques travaux de rénovation. Le magasin a été entièrement réaménagé, la boucherie rénovée et le meuble pour le pain modernisé. Le distributeur a prêté une attention toute particulière à la durabilité lors de la rénovation de son magasin. Cerise sur le gâteau : les clients disposeront de bornes sur le parking pour recharger leur véhicule électrique.

Magasin optimalisé et boucherie modernisée

« Avec une disposition des rayons optimalisée et une boucherie relookée, nos clients feront à coup sûr leurs courses plus agréablement et efficacement », explique la gérante Mariane Van Herpe.

Le comptoir en libre service de l’ancienne boucherie a été remplacé par des réfrigérateurs fermés et transparents. « Les clients auront également une meilleure vue d’ensemble de notre assortiment puisque les charcuteries et les salades à tartiner ont été regroupées avec la viande. Enfin, ils verront nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert, ce qui facilite la communication en cas de questions ou de commandes spécifiques », poursuit la gérante.

Une attention particulière à la durabilité et à la mobilité

Au Colruyt de Frasnes aussi, Colruyt a misé sur la durabilité pour la rénovation de son magasin. La boucherie est équipée de réfrigérateurs durables, qui émettent moins de CO2. Le bâtiment récupère la chaleur émise par les installations frigorifiques et la ventilation pour le chauffage, ce qui constitue une économie de près de 75 % d’énergie. Le parking de 90 places est équipé de 3 bornes de recharge pour 3 véhicules électriques et de 4 arceaux pour y ranger 8 vélos ou vélos-cargos en toute sécurité.

Soirée portes ouvertes

La gérante : « Avec mon équipe de 17 collaborateurs et de 5 bouchers, nous sommes impatients d’accueillir nos clients. Nous les invitons à découvrir le magasin rénové en primeur lors de notre soirée portes ouvertes, le mardi 27 février de 17 h à 20 h. Bienvenue à tous ! »

Téléchargez les photos ici

Pour plus d’informations, veuillez contacter :
André Baudet (manager régional) au 02 345 2345
​Eva Biltereyst (responsable presse de Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.

Informations pratiques :
Colruyt Frasnes