Ouverture du Colruyt rénové de Tertre mercredi 3 avril

Magasin optimalisé et boucherie modernisée

Lundi 1 avril 2024

Réouverture du Colruyt de Tertre : un magasin réaménagé et axé sur des choix durables

Le mercredi 3 avril 2024, le Colruyt Meilleurs Prix de Tertre rouvrira ses portes à la rue Defuissaux après quelques travaux de réaménagement. La boucherie a été entièrement rénovée, la gamme parapharmacie élargie et le meuble pour le pain modernisé. Une attention toute particulière a été prêtée à la durabilité lors de la rénovation du magasin. Les clients de Tertre peuvent toujours se rendre au point d’enlèvement Collect&Go, et cerise sur le gâteau, ils disposeront de bornes sur le parking pour recharger leur véhicule électrique. ​

Magasin optimalisé et boucherie modernisée

Avec une disposition des rayons optimalisée et une surface commerciale de 1 540 m², les clients du Colruyt de Tertre feront à coup sûr leurs courses plus agréablement et efficacement. Le gérant Didier Limbourg explique : « En regroupant la charcuterie avec la viande à la boucherie, nous avons gagné de la place dans l'espace fraîcheur où les clients trouvent entre autres des fruits et légumes, du poisson frais, du fromage, des produits veggie et des plats préparés. À la boucherie, ils peuvent faire leur choix dans notre large assortiment et découvrir notre nouvelle gamme traiteur. Le comptoir en libre service a en outre été remplacé par des réfrigérateurs fermés et transparents, qui émettent moins de CO2. Les clients voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert, ce qui facilite la communication en cas de questions ou de commandes spécifiques ».

Le magasin est également doté d’un meuble pour le pain plus moderne et d’une gamme parapharmacie élargie.

Collect&Go toujours présent

À Tertre, les clients peuvent à nouveau se rendre au point d’enlèvement Collect&Go, qui a été rénové et agrandi. Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste de courses via collectandgo.be, l’app Xtra ou l’app Collect&Go, et les collaborateurs préparent leurs produits au point d’enlèvement pour le moment choisi.

Une attention particulière à la durabilité

Au Colruyt de Tertre aussi, Colruyt a misé sur la durabilité pour la rénovation de son magasin. La boucherie est équipée de réfrigérateurs durables, qui émettent moins de CO2. Le bâtiment récupère la chaleur émise par les installations frigorifiques et la ventilation pour le chauffage, ce qui constitue une économie de près de 75 % d’énergie. Le parking dispose de 114 places. Il est équipé de 2 bornes de recharge pour 3 véhicules électriques et de 4 arceaux pour y ranger 8 vélos ou vélos-cargos en toute sécurité.

Soirée portes ouvertes le mardi 2 avril

Le gérant Didier Limbourg conclut : « Avec mon équipe de 26 collaborateurs et de 9 bouchers, nous sommes impatients d’accueillir nos clients. Nous les invitons à découvrir le magasin rénové en primeur lors de notre soirée portes ouvertes, le mardi 2 avril, de 17 h à 20 h. Bienvenue à tous ! »

Téléchargez ici les photos.

Pour plus d’informations, veuillez contacter
Quentin Lagniaux (manager régional) au 02 345 2345.
​Eva Biltereyst (reponsable presse de Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.

Colruyt Tertre
​Rue Defuissaux 49