Ouverture du Colruyt d’Edegem le mercredi 29 mars

Un magasin sous le signe de la durabilité

Mardi 28 mars 2023

Le mercredi 29 mars 2023, un nouveau Colruyt Meilleurs Prix ouvrira ses portes à la Hovestraat, à Edegem. Avec une surface commerciale de presque 2 000 m², un large assortiment et 8 caisses, ce magasin est prêt à accueillir de très nombreux clients. Et bonne nouvelle : avec la création de 36 nouveaux postes, Colruyt pourvoit des emplois dans la région. Enfin, dès mercredi, les clients pourront également se rendre dans un tout nouveau point d’enlèvement Collect&Go.

Des courses efficaces et agréables

Le Colruyt d’Edegem est un grand supermarché proposant un large assortiment de produits de qualité, aux meilleurs prix. Le gérant Gerrit Van Leekwijck explique : « Dans notre nouveau magasin, les clients découvriront un grand choix de fruits et légumes, salades à tartiner, fromages et autres plats préparés dans notre vaste espace fraîcheur. Et dans la boucherie en libre service, ils trouveront rapidement la viande dont ils ont besoin. » Il y a aussi 133 place de parking, dont 60 dans le parking souterrain.

Collect&Go fait les courses pour les clients

Colruyt réfléchit sans cesse à améliorer les courses de ses clients. Dans cette optique, le nouveau magasin accueille un tout nouveau point d’enlèvement Collect&Go. Les clients peuvent donc facilement choisir de faire leurs courses en ligne ou en magasin. Collect&Go est le service de courses en ligne pratique de Colruyt Group. Les clients envoient leur liste de courses via collectandgo.be ou l’app, et les collaborateurs préparent leurs produits dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix.

Une attention toute particulière à la durabilité

Au Colruyt d’Edegem aussi, le distributeur a misé sur la durabilité. Le magasin est équipé d’un éclairage LED, avec détecteurs de mouvement, ce qui permet d’économiser 30 % d’énergie. Il est aussi doté d’un système de récupération de la chaleur des installations frigorifiques et d’une ventilation qui récupère 75 % de la chaleur ambiante. Une borne de recharge pour 2 voitures électriques a été installée sur le parking, ainsi que des emplacements avec 16 arceaux pour y ranger 32 vélos ou vélos-cargos en toute sécurité.

Davantage d’emplois dans la région

Colruyt est un pourvoyeur d’emplois dans la région. À Edegem, il est possible de postuler pour l’un des 36 emplois via jobs.colruytgroup.com. Gerrit Van Leekwijck : « Toute mon équipe et moi-même sommes impatients d’accueillir les clients dans notre nouveau magasin. Nous invitons tout le monde à venir le découvrir dès le mardi 28 mars lors de notre soirée portes ouvertes, de 17 h à 20 h. »

​Eva Biltereyst (responsable presse Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.

Colruyt Edegem
​Hovestraat 52
​2650 Edegem

Heures d’ouverture
lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
​ven. : 8 h 30 - 21 h

À propos de Colruyt Meilleurs Prix
​Colruyt est le supermarché des Meilleurs Prix de Colruyt Group. Depuis plus de 40 ans, Colruyt garantit le meilleur prix pour chaque produit, à chaque instant. Les clients y trouvent quelque 10 500 produits alimentaires et près de 7 500 articles non alimentaires : fruits et légumes frais du jour, viande, produits de soin et d’entretien, etc. Colruyt se distingue par ses efforts en matière d’entrepreneuriat durable et garantit une expérience simple et efficace en magasin. La chaîne compte environ 240 magasins en Belgique ainsi qu’au Grand-Duché de Luxembourg et emploie plus de 15 000 personnes. Les clients peuvent aussi commander leurs courses dans le webshop Colruyt et se les faire livrer ou les retirer dans près de 200 points d’enlèvement Collect&Go.