Le nouveau Spar de Wolvertem rouvre le 26 septembre

Des courses plus agréables dans un bâtiment rénové

Lundi 23 septembre 2024

Le jeudi 26 septembre, le Spar Colruyt Group de Wolvertem rouvrira ses portes.
​Le magasin de la rue Godshuis a été complètement métamorphosé.
​Avec un nouvel intérieur et un nouvel extérieur inspirés de la dernière génération de magasins Spar, le Spar de Wolvertem peut se concentrer sur la durabilité, la fraîcheur et les produits locaux.
Les entrepreneuses et sœurs Katleen et Carolien Collier, ainsi que leur équipe dévouée, sont impatientes d'accueillir les clients dans leur magasin rénové.

Une véritable entreprise familiale

Le Spar de Wolvertem est géré depuis huit ans par Katleen et Carolien Collier. Deux sœurs passionnées par l'esprit d'entreprise et qui ont du flair pour les meilleurs produits locaux.

« Le magasin avait besoin d'être rénové », explique Carolien. « Avec cette rénovation, nous voulons offrir à nos clients une expérience d'achat encore meilleure. »

L'équipe du Spar de Wolvertem compte huit collaborateurs fixes et est régulièrement épaulée par des étudiants et des flexi-jobbers.

Des changements radicaux

Après 4 semaines de travaux de rénovation, Katleen, Carolien et l'équipe Spar sont heureux d'accueillir à nouveau leurs clients dans ce magasin de proximité agréable. Une rénovation qui se remarque également de l'extérieur. Ainsi, le parking a été refait et la façade a bénéficié d'un beau lifting. Le Spar de Wolvertem a désormais un look moderne en ligne avec les autres magasins de la formule Spar.

En termes de commodité d'achat, il y a également des changements. La boulangerie a ainsi été agrandie et déplacée vers l'entrée du magasin. Les clients peuvent y trouver du pain frais du jour et des pistolets et baguettes levés sur place.

Accent sur les produits frais et locaux

Le Spar de Wolvertem rénové met l'accent sur les produits frais, la boucherie et un département traiteur élargi étant là pour attirer l'attention. « Dans notre département traiteur, vous trouverez désormais encore plus de plats délicieux qu'il vous suffit de réchauffer à la maison. Pratique si vous n'avez pas le temps ou si vous n'avez pas envie de cuisiner pour une fois », explique Katleen.

Mais les amateurs de produits du terroir trouveront également leur bonheur au Spar de Wolvertem. « Dans notre magasin, vous trouvez toujours un large éventail de produits de notre région. Des fleurs et des plantes, mais aussi des desserts et des chicons de pleine terre », explique Carolien.

Ouvert plus tôt le dimanche et les jours fériés

Le magasin de Wolvertem est ouvert toute la semaine, comme il l'était avant la fermeture.
​Le lundi de 13h à 19h, du mardi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h. Le dimanche et les jours fériés, le magasin ouvre une demi-heure plus tôt. « À partir de sept heures et demie, vous pouvez venir chercher votre pain frais, vos pistolets frais et vos viennoiseries », sourit Carolien.

La durabilité avant tout

Un aspect important de Spar Colruyt Group est la durabilité. L'équipe du Spar de Wolvertem y croit également beaucoup. « Nous avons effectué nos rénovations dans le respect de notre environnement. Selon les normes énergétiques les plus récentes et dans un souci de
​durabilité », explique Carolien. Par exemple, des investissements ont été réalisés dans une réfrigération à CO2 durable et dans l'éclairage LED. L'installation de panneaux solaires est également prévue. Les clients qui viennent faire leurs courses en voiture électrique peuvent recharger leur véhicule à l'une des bornes de recharge.

Ouverture festive

Pour faire ses courses, il faudra encore attendre jusqu'au jeudi 26 septembre, mais tout le monde est le bienvenu à la réception d'ouverture festive le mercredi 25 avril de 18 à 21 heures. Les clients pourront découvrir le magasin rénové tout en dégustant des amuse-gueules autour d'un verre. Grâce au folder d'ouverture spécial, les clients pourront bénéficier de très belles remises durant la semaine d'ouverture.

• Spar Wolvertem: Godshuisstraat 2a, 1861 Wolvertem
  • Katleen et Carolien Collier, entrepreneurs indépendants Spar Wolvertem
  • Tél. : +32 (0) 2 269 01 55
  • Service presse Colruyt Group