Colruyt Meilleurs Prix ouvre un nouveau magasin à Noorderwijk le 5 juillet

Des courses agréables et efficaces aux meilleurs prix

Lundi 3 juillet 2023

Le mercredi 5 juillet 2023, une tout nouveau magasin Colruyt Meilleurs Prix ouvre ses portes Morkhovenseweg à Noorderwijk (Herentals). Le distributeur hallois a transformé l’ancien Alvo en magasin Colruyt, pour des courses agréables et efficaces aux meilleurs prix. Avec une surface commerciale de près de 1 200 m², un large assortiment et 6 caisses, ce nouveau magasin est prêt à accueillir les clients de Noorderwijk.

Des courses agréables et efficaces

Le nouveau Colruyt de Noorderwijk est un grand magasin offrant un large assortiment de produits de qualité aux meilleurs prix. Le gérant Xavier Van den Bremt : « Produits alimentaires et non alimentaires, grandes marques ou marques propres comme Boni Selection et Everyday, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans notre magasin. » Il y a aussi 6 caisses pour un passage rapide, 80 places de parking et 1 borne de recharge pour 2 véhicules électriques.

Un grand choix de produits frais

Dans le nouveau magasin, les clients trouvent une large gamme de produits frais dans l’espace fraîcheur : fruits et légumes, salades, fromages, plats préparés... « À la boucherie, ils peuvent faire leur choix parmi notre vaste assortiment », poursuit Xavier Van den Bremt. « Et en plus de la viande fraîche, il y a toute une gamme traiteur, de la charcuterie, et même du poisson et des alternatives végétariennes. Tout est préemballé en portions pratiques. »

Une attention particulière à la durabilité

Comme à son habitude, Colruyt a misé sur la durabilité pour la construction de son magasin de Noorderwijk. Le magasin et le parking sont par exemple équipés d’un éclairage LED, ce qui représente une économie de 30 %. Les panneaux solaires installés sur le toit du magasin ont aussi un impact sur la facture énergétique. La réfrigération au propane permet enfin de faire baisser les émissions de CO2 de plus de 90 %.

​Hanne Poppe (responsable presse de Colruyt Meilleurs Prix) au 0479 72 29 10.
​Frederik Budts (manager régional) au 02 363 55 45.

Colruyt Noorderwijk
​Morkhovenseweg 92
​2200 Herentals
​02 616 78 46

Heures d’ouverture
lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
​ven. : 8 h 30 - 21 h

À propos de Colruyt Meilleurs Prix
​Colruyt est le supermarché des Meilleurs Prix de Colruyt Group. Depuis plus de 40 ans, Colruyt garantit le meilleur prix pour chaque produit, à chaque instant. Les clients y trouvent quelque 10 500 produits alimentaires et près de 7 500 articles non alimentaires : fruits et légumes frais du jour, viande, produits de soin et d’entretien, etc. Colruyt se distingue par ses efforts en matière d’entrepreneuriat durable et garantit une expérience simple et efficace en magasin. La chaîne compte environ 240 magasins en Belgique ainsi qu’au Grand-Duché de Luxembourg et emploie plus de 15 000 personnes. Les clients peuvent aussi commander leurs courses dans le webshop Colruyt et se les faire livrer ou les retirer dans près de 200 points d’enlèvement Collect&Go.