Colruyt Group lance la nouvelle plateforme promotionnelle « Deals! »

À partir d’aujourd’hui, Colruyt Group lance la nouvelle plateforme en ligne Deals!. Offrant des promotions à l’achat de grandes quantités sur une sélection variable de produits de marques A, cette plateforme vient compléter l’offre promotionnelle existante des différentes formules de magasin de Colruyt Group. Deals! sera gérée par Collect&Go, le service de courses en ligne du groupe.

Jeudi 25 mars 2021

Plateforme promotionnelle belge pour les grandes quantités

« Ces dernières années, il s’est avéré qu’un nombre croissant de clients font leurs courses hebdomadaires en ligne, mais également que certains sont prêts à effectuer des achats en grandes quantités s’ils bénéficient de réductions substantielles », explique Tom Deprater, responsable Collect&Go. À l’heure actuelle, ces clients friands de promotions trouvent leur bonheur dans des webshops étrangers qui livrent en Belgique. C’est pourquoi Collect&Go, fort de son expertise et de sa position de leader sur le marché belge des courses en ligne, lance la toute nouvelle plateforme Deals!, une réponse belge et qualitative de Colruyt Group à cette demande des clients.

Nouvelles promotions chaque semaine

Sur Deals!, les clients pourront dénicher de nouvelles promotions chaque semaine. Les promotions sur la nouvelle plateforme porteront sur les aliments pour animaux de compagnie, les produits de soin et d’entretien, les produits de lessive, la papeterie et les articles de bébé. Et concernent toujours les produits de marques A. Pour ne pas rater le « deal », mieux vaut ne pas attendre la dernière minute avant de commander. Le stock est limité.

Tom Deprater : « Un exemple : notre offre sur les tablettes de lave-vaisselle Dreft Platinum. À l’achat de 8 paquets de 56 tablettes, le client paie 66,95 euros au lieu de 182,83 euros. Ce qui représente une réduction considérable de 63 %, soit 14 cents par tablette. »

Offre complémentaire en ligne

La formule de magasin Colruyt Meilleurs Prix offre de nombreuses promotions sur les achats en grandes quantités : les clients bénéficient souvent d’au moins 33 % de réduction sur l’assortiment fixe. À cet égard, la nouvelle plateforme promotionnelle Deals! vient compléter l’offre de Colruyt en proposant un assortiment limité et volatil, avec des promotions très avantageuses en cas d’achats de grandes quantités. En outre, la plateforme proposera par exemple un déodorant au parfum différent ou un produit de lessive à l’emballage différent de ce que l’on retrouve habituellement en magasin ou dans le webshop de Colruyt.

Tom Deprater : « Chez Colruyt Group, nous estimons qu’il est très important de répondre aux différents besoins des consommateurs. Deals! s’adresse à un public cible qui n’était pas encore desservi par Colruyt. Grâce à cette nouvelle plateforme, Colruyt Group entend répondre aux besoins des clients friands de promotions et désireux de s’approvisionner en grandes quantités. »

Comment fonctionne la plateforme précisément ?

Les clients peuvent s’inscrire sur Deals! avec leur profil Xtra ou en tant qu’invité. Ensuite, il leur suffit de sélectionner l’offre dont ils souhaitent bénéficier. Étant donné que Deals! est une plateforme promotionnelle destinée aux particuliers, le nombre d’offres qu’un client peut ajouter à son panier est limité. Le paiement se fait à l’avance et exclusivement par Bancontact.

En regroupant les livraisons, Deals! livre de manière rentable à domicile et minimise le coût pour le client. La commande est livrée à domicile dans tout le pays dans un délai de 2 à 14 jours selon le produit et pour un montant de 3,99 euros. Pour une commande de plus de 60 euros, les frais de livraison sont offerts. Deals! est une plateforme en ligne distincte, ce qui signifie que les clients ne peuvent pas combiner leurs achats avec leur commande réalisée sur Collect&Go.

Pour télécharger des images, cliquez sur le lien suivant (valable une semaine) : https://we.tl/t-hHtkwiqiAg

Pour plus d’infos, veuillez contacter le service de presse de Colruyt Group à l’adresse [email protected] ou au 0473 92 45 10 (NL) ou au 0473 82 27 15 (FR)

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à la plateforme : https://deals.collectandgo.be/

À propos de Colruyt Group

Colruyt Group est actif dans la distribution de denrées alimentaires et de produits non alimentaires en Belgique, en France et au Grand-Duché de Luxembourg, avec plus de 600 magasins en gestion propre et environ 580 magasins affiliés. En Belgique, il s’agit des magasins Colruyt, OKay, Bio-Planet, Cru, Dreamland, Dreambaby, Fiets! et des magasins affiliés Spar et Spar Compact. En France, le groupe compte, outre des magasins Colruyt, également des magasins affiliés Coccinelle, Coccimarket et Panier Sympa. Le groupe est actionnaire majoritaire de la chaîne qui regroupe ZEB, ZEB For Stars, The Fashion Store et PointCarré. Solucious livre des produits de foodservice et de détail à des clients professionnels en Belgique (hôpitaux, PME, horeca...). Les autres activités englobent la distribution de carburants en Belgique (DATS 24), les solutions d’impression et de gestion de documents (Symeta et Joos Hybrid) et la production d’énergie verte (Eoly). Le groupe emploie plus de 30 000 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de EUR 9,5 milliards en 2019/20. Colruyt est coté à la bourse d’Euronext Bruxelles (COLR) sous le code ISIN BE0974256852.