BON l’enseigne de prêt-à-manger étend son offre avec le soutien de Colruyt Group et ouvre deux nouveaux magasins 

BON l’enseigne de prêt-à-manger étend son offre avec le soutien de Colruyt Group et ouvre deux nouveaux magasins 

Gare du Nord et Stockel Square viennent s’ajouter aux 12 magasins déjà en activité

Après une prise de participation en septembre 2024 dans l’enseigne de prêt-à-manger, l’extension des magasins BON permet à Colruyt Group de renforcer son offre “on-the-go” dans les villes. De plus, l’offre de commodité est dès à présent disponible dans tous les Okay City et une cinquantaine d’Okay. Une croissance qui ne s’arrête pas là avec l’ouverture prévue de nouveaux points de vente et l’agrandissement de la cuisine centrale en 2026.  

L’enseigne de prêt-à-manger a ouvert fin 2025 deux nouveaux magasins. Avec l’arrivée d’un point de vente à la Gare du Nord et un point de vente au Stockel Square fin décembre 2025, BON compte désormais 14 magasins. « Comme dans nos autres magasins, nos clients trouveront une large gamme de jus fraîchement pressés, de smoothies, de salades, de sandwichs, de plats chauds et de délicieux desserts. Nous mettons l'accent sur des recettes savoureuses où nos clients trouvent un assortiment pour chaque moment de la journée », explique Frédéric Duqué, CEO de BON.  

La présence de l’offre BON dans tous les Okay City et d’une partie de l’offre dans une cinquantaine de magasins Okay renforce l’ambition Colruyt Group d’augmenter ses parts de marché dans les grandes villes et de renforcer sa présence dans les villes. « Depuis le début de cette année nous proposons également des jus BONEn proposant des salades et des plats de pâtes de notre partenaire BON, nous élargissons non seulement notre clientèle, mais nous rencontrons également davantage les besoins de nos clients », Christophe Dehandschutter de Colruyt Group.   

La croissance BON se poursuivra en 2026 avec l’ouverture de trois nouveaux points de vente en Wallonie et à Bruxelles. De plus, la cuisine centrale située à Woluwe-Saint-Lambert (Bruxelles) sera agrandie à 1500m² afin de soutenir cette expansion. Frédéric Duqué, CEO de BON : « C’est à partir de notre cuisine centrale que nous approvisionnons nos 14 magasins. Nous fournissons également l’ensemble des magasins Okay City et une cinquantaine de magasins Okay du Colruyt Group ainsi que nos clients BtoB. »  ​